Campagne de l'AMF : le hashtag #MaCommuneJyTiens.

L'Association des Maires des Landes a relayé cette communication en Novembre 2018 et

vous présente les objectifs et calendrier pour 2019

CAMPAGNE DE COMMUNICATION : objectifs et calendrier

Cette campagne en deux séquences veut rappeler l’importance de la commune dans le quotidien des citoyens et les services que leur rend cette institution de proximité.

Temps 1 : informer et mobiliser

La première séquence de la campagne s'est déroulée de novembre à décembre 2018. Elle était destinée à éclairer et mobiliser les citoyens sur les différentes missions de proximité assurées par la commune et ses élus.

Temps 2 : susciter l’adhésion

La seconde séquence de la campagne, toujours d'actualité et lancée à l’occasion des vœux 2019, se déroulera jusqu’à septembre 2019. Elle a été conçue autour de visuels qui montrent que la commune est au rendez-vous des temps forts de la vie de chacun.

 

Toutes les informations relatives à la campagne sont disponibles sur https://www.amf.asso.fr/m/sous-domaines/MaCommuneJyTiens.amf.asso.fr/

 

Le kit de communication du premier temps, comprenant tous les outils de communication personnalisables avec votre logo est à votre disposition sur https://www.amf.asso.fr/m/sous-domaines/MaCommuneJyTiens.amf.asso.fr/kit-communication.php .  Ce kit comprenant l’intégralité des fichiers sources (format InDesign) de toutes les déclinaisons de la campagne. Ces fichiers sont modifiables sur des logiciels de PAO, par un graphiste ou votre imprimeur.