Le mot du Président

Hervé Bouyrie, président de l'AML, maire de Messanges
Hervé Bouyrie, Président de l'AML, Maire de Messanges

Bienvenue sur ce site qui propose avec ce nouvel outil de communication un support d’information pour les Maires et les Présidents de Communautés des Landes, mais également pour tous ceux qui souhaitent mieux nous connaître…

Affiliée à l’Association des Maires de France, notre association est un lieu privilégié d’échanges, de rencontres, de réflexions, entre les Maires et Présidents de Communautés ; quelle que soit la taille de leur commune, leur situation géographique ou leur sensibilité politique. Elle assure une représentation pluraliste dans de nombreuses commissions et organismes, tant à l’échelle départementale que régionale. De fait, elle est un interlocuteur privilégié des pouvoirs publics.

Ce site est à la disposition des Maires et des Présidents de Communautés qui voudront bien pour le rendre plus efficace nous faire part de leur avis, de leurs critiques, de leurs attentes. C’est grâce à eux qu’il évoluera.

Hervé BOUYRIE, Maire de Messanges, Président de l’Association des Maires et Présidents de Communautés des Landes.